Toone
©

|
Sujet: Présentation Lun 21 Sep - 12:02 |
|
|
Présentation IRL :
- Prénom:Antoine - Age:18ans - Sexe:masculin - Métiers: - Loisirs et divers:jeux video , salle de musculation
Présentation IG :
- Pseudo:Toone - Possédez vous des rerolls, si oui pseudos, serveurs et légions:non - La classe que vous jouez:gladiateur - Vos métiers:a voir ingame
Objectifs :
- Vos objectifs pour Aion (développez):passer de bon moment avec la guilde en pve ou pvp - Ce que vous pensez apporter à la légion (développez):une aide pour faire avancer la guilde et une présence quotidienne - Votre estimation de temps de jeu par semaine:minimum 20h
Expérience antérieure :
- Votre expérience MMO (développez):guild wars
Equipements (facultatif sauf partie "casque et micro") :
- OS vista - carte mère: - Carte graphique: 8800gt - Mémoire vive: 4gb - écran (taille,etc..): 21 pouce - clavier(fil, sans fil, etc...): clavier saitek cyborg souris razer diamondback - casque et micro (obligatoire afin de pouvoir suivre au mieux les diverses sorties): oui
Et enfin:
- Où avez-vous entendu parler d'UnLImITeD ? ingame - Avez bien lu et compris la charte ? oui - Vos motivations sur le choix d'UnLImITeD et qu'attendez vous de la légion ? des sorties régulières
|
|
Niklaw
©

|
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep - 12:46 |
|
|
Salut Antoine, merci pour ta présentation 
Moi je suis pour une mise à l'essais et comme on est peu nombreux pour le moment, ya de grandes chances que tu fasse rapidement parti de l'aventure en tant que membre officiel.
Faut qu'on apprenne à te connaitre sur le Teamspeak et en jeu. Attendons l'avis des autres membres de la légion pour te passer membre.
Je t'envois par MP sur le forum, notre Teamspeak, qui pour le moment est gratuit, on attend d'etre plus nombreux pour en prendre un pour la légion
Voilà n'hésite pas a t'y connecter quand tu joue, on est pas des gens qui se prennent la tête, tu verra l'ambiance est agréable
|
|
Symdor
©

|
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep - 14:47 |
|
|
Plopi Antoine
Je suis partant pour l'intégration dans l'aventure . Un apercu en Teamspeak favorisera que de mieut notre apréciation .
N'hésite pas à nous contacté sur le jeux et venir sur le vocal
|
|
eZekieL
©

|
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Sep - 19:19 |
|
|
Salut Antoine
Belle présentation, tu ma l'air d'etre serieux et motivé, tu a ta place parmi nous !
A bientot ig ou sur fofo
fifi
|
|