Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

    Coucou Nik !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Auteur Message
    Niklaw
    Niklaw ©
    ©

    Messages : 49
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 46
    Localisation : Lansargues (34)

    Coucou Nik ! Vide
    MessageSujet: Re: Coucou Nik !   Coucou Nik ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:55

    Hey salut Youzn quelle surprise de te voir enfin poster ici Wink

    En effet tu as raison, il n'ya pas de version d'essais car le jeu a eut un succés énorme dés sa sortie, et l'on s'est tapé des files d'attentes de plus de 3H quasi tous les jours aux heures de pointes. C'est pour cette raison je pense qu'il n'ya pas eut des essais gratuit, afin de ne pas encore plus surcharger les serveurs. Mais ce temps est révolu, aujourdhui tu peut te connecter sans file d'attente, je sais pas trop par quel miracle ils ont reussit à les faire disparaitre, si ce n'est qu en ouvrant de nouveaux serveurs et en essayant de bloquer le plus souvent possible les bots chinois qui ont fais des ravages eux aussi dés la sortie du jeu ... et qui prennaient des places de vrais joueurs.

    Enfin tout ca pour te dire que je pense que d'ici quelques semaines , peut etre quelques mois, il y aura surement des versions d'essais (dans ma logique car ya rien d'officiel).

    Sinon oui ya pas de soucis, tu peut venir sur ts avec nous quand ca te chante et on t'expliquera un peu le systeme du jeu mais si t as connu wow, c'est un peu le meme style de jeu, et je dis bien un peu car beaucoup de choses sont differentes ... Aion est beaucoup plus axé PVP que wow, et les graphismes à mes yeux sont beaucoup plus reussit, surtout au niveau des personnages qui sont vraiment magnifiques.

    Bon j'arrete sinon je vais t'ecrire un roman lol, si tu veut nous rejoindre sur le ts, c'est sur le ts de dofux gratos qu on se met pour le moment, je te l'envois en mp sur le forum de huitième ciel car tu ne t'es pas inscrit ici et je peut pas mp les invités apparement ^^.

    Par contre moi depuis 1 à 2 semaines j'ai des soucis de connexions et jeudi ya un reparateur qui viens m arranger tout ca, donc c'est pas sur que tu m y trouve avant jeudi dessus, mais c'est pas grave ya tlane que je pense tu as connu sur dofus, deadevil, mon ami irl acef-legend et d'autres personnes sympathiques qui sont venu tenter l'aventure à nos cotés qui t'accueilleront et répondront au mieux aux questions que tu te pose au sujet d'aion.

    Voilà je vais tenter une connexion au jeu là, en croisant les doigts que ca déco pas lool Smile

    A bientot j'espere Youzn et bonne fin de week end Cool
    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou Nik !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Charte/Règlement/Recrutement :: La foire aux invités -