Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Un petit coucou à ceux qui passe encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Niklaw
Niklaw ©
©

Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 46
Localisation : Lansargues (34)

Un petit coucou à ceux qui passe encore... Vide
MessageSujet: Un petit coucou à ceux qui passe encore...   Un petit coucou à ceux qui passe encore... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:35

Salut à vous,

je tenais après de si long mois d'absence et si peu de nouvelles données... vous dire à quel point j'ai quand même pensé à vous et surtout vous dire pourquoi j'ai disparu comme ça...

En fait après mon licenciement de chez Système U, j'ai décidé de faire une très grosse pause au niveau des jeux vidéos pour réfléchir à mon avenir professionnel car cela devenais urgent de me remettre en question.

Après m’être inscris au chômage, j'ai décidé de faire un métier qui me plais et qui me passionne depuis toujours et j'ai donc décidé de me lancer. Aujourd'hui et depuis le mois de Novembre, je suis à l' IUT de Montpellier afin de faire une formation de Technicien de maintenance en micro-informatique et réseaux. C'est une formation qui dure 8 mois et je ne voulais pas penser à autre chose ou être pris par autre chose que ça... elle se termine le 15 juillet et après çà j'aurais au moins un bagage différent que de la manutention afin de chercher un travail.

Je tenais bien sûr à m'excuser auprès de vous, pour n'avoir donné aucunes nouvelles depuis tout ce temps et j’espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour sur le net ou bien dans la vie réelle.

Si vous passez sur le forum, "que je croyais d’ailleurs disparu depuis que je n'y suis plus venu" donnez moi un peu de vos nouvelles, ça me ferais plaisir de savoir ce que vous devenez vous aussi.

J'ai pas oublié tous les merveilleux moments passés à vos cotés et j'espère qu'on aura l'occasion d'en avoir d'autres.

Biz à tous et à très bientôt j'espère...

Nico.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou à ceux qui passe encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte/Règlement/Recrutement :: La foire aux invités -